Fièvre Faë, Les Chroniques de MacKayla Lane tome 3 - K.M.Moning

Publié le par czar

http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv55452167.jpg

 

>**********/5

 

Résumé:

Cette fois, Mac a définitivement changé et n’a plus rien à voir avec la jeune fille glamour et évaporée qui est arrivée à Dublin. Elle est devenue un élément à part entière du jeu mortel en train de se dérouler dans les ombres des rues de la ville. Elle peut trouver ce que recherchent à la fois les fae et les humains , le livre noir, Le Sinsar Dubh, qui corrompt tous ceux qui le touchent. Mais Mac découvre bientôt que la situation est encore pire que ce qu’elle croyait. Cernée par la trahison, elle ne peut distinguer ses alliés de ses ennemis et elle n’est certaine que d’une seule chose : Halloween approche et son temps est compté.

 

Mon avis:

Incroyable!

C'est tout bonnement incroyable!

Cette série est un crescendo à tout point de vue: l'horreur, la quête, la sensualité...

Ce troisième tome est tout aussi bien que les deux précédents, il n'y a rien à dire!

 

Sauf:

-Que l'on apprend que difficilement des éléments importants, que l'auteur sait retenir pour mieux nous tenir en haleine (que dis-je? Hors d'haleine?)

-Que Barrons est toujours aussi mystérieux, diablement envoûtant, mais qu'il est à parier (à espérer?) que l'on en apprenne plus sur lui, bien plus, dans le tome 4! (Fièvre Fatale)

-Et surtout un conseil : tâchez d'avoir sous la main le tome 4 avant d'avoir fini le tome 3, parce que la fin est tellement diabolique, que si vous ne pouvez poursuivre votre lecture dans le même élan, vous n'en dormirez pas, et vous allez vous arracher les cheveux...

 

Le suspense est atroce, et je me jette corps et âme dans le tome 4 (autant dire que j'ai déjà lu une centaine de pages depuis hier soir où j'ai fini ce tome 3.)

Accrochez-vous, vous n'êtes pas au bout de vos peines!! (Moi non plus...)

Prudes s'abstenir...

Publié dans Bit lit

Commenter cet article

Luna 10/09/2012 11:33


J'aime de plus en plus cette série ! J'ai hâte de découvrir la suite ! Surtout avec de telles révélations finales :)

Czar 11/09/2012 18:45



attend les tomes 4 et 5! c'est de la folie!